Enterrement de vie de garçon à Koh l’Etang

Photo de groupe, photographe professionnelle, photographe de mariage, Chloe Perez Photographe, photographe grenoble, Photographe Auvergne Rhône Alpes, photo de groupe fun et décalée, pourquoi faire de la photo de groupe, événement de vie, mariage, enterrement de vie de garçon et de jeune fille, EVG, EVJF,Qui dit mariage, dit enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon !

Tu sais, ce moment où tous tes potes vont se pointer, sans que tu le saches, avec plein de surprises juste pour toi ! Sauf que tu ne sais pas de quoi il s’agit…
Florent n’a pas pu échapper à son enterrement de vie de garçon, malgré la distance des uns et des autres.

Direction à Ollioules, dans le Var, là où tout démarre. Florent s’est fait kidnapper par son témoin, ne sait pas ce qu’il attend. Dans quelques semaines, il dira oui à l’homme de sa vie, et j’aurais l’honneur de les accompagner tout au long de leur mariage.

Tu connais Koh Lanta? Mais connais-tu Koh l’Etang ? L’endroit idéal pour tous les aventuriers et aventurières qui veulent se tester au défi des poteaux et aux autres épreuves du jeu télévisé.
Enfiles tes baskets et n’oublie pas la crème solaire, ni le chapeau. Je t’embarque dans cette tranche de vie où défis, épreuves, et travail d’équipe sont au rendez-vous.

Chaque team va devoir faire preuve d’esprit d’équipe, de force, d’endurance, d’adresse et de logique. Au total, 8 épreuves, dont la dégustation des insectes et le fameux jeu d’équilibre des poteaux.

Au final, une super activité, à faire entre amis ou famille, avec une Denise Brogniart excellente dans son rôle.

Photo de groupe, photographe professionnelle, photographe de mariage, Chloe Perez Photographe, photographe grenoble, Photographe Auvergne Rhône Alpes, photo de groupe fun et décalée, pourquoi faire de la photo de groupe, événement de vie, mariage, enterrement de vie de garçon et de jeune fille, EVG, EVJF,

C’est également avec cette bande-là que j’ai commencé à faire mes photos de groupe fun. La veille du samedi fatidique de l’enterrement de vie de garçon, j’ai découvert le travail de Jimmy Nelson (lire l’article).
Le défi du week-end pour moi était de transformer ma vision de la photo de groupe. J’ai eu les parfaits cobayes. La thématique du week-end : l’enterrement de vie de garçon et la photo de groupe.