La remise de votre reportage mariage

Voilà, c’est fait ! Vous vous êtes mariés, entourés de vos proches et amis, et j’ai eu le plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée. Beaucoup d’émotions, un peu de stress, mais surtout de l’amour en masse.

Qu’est ce que c’est bon hein ?! (Ah ben vous ne savez pas ? Mariez vous alors !)

Nos échanges en amont, la séance photo réalisée avant votre mariage, les différents petits conseils que je vous ai donné et surtout le jour J nous ont permis de briser la glace. Je suis repartie de votre mariage avec un grand sourire, et cette question récurrente « mais tu es une amie des mariés ? ».


Découvrir leur mariage

Et la suite, c’est quoi la suite ? Votre reportage une fois prêt, vous attendez le petit mail qui va vous annoncer la mise en ligne de votre galerie privée, avec le sésame mot de passe.
Et ben non ! Vous ne serez pas encore débarrassé de moi !

Le « salut on a passé une super journée ensemble, et voilà, vous avez votre mot de passe, bon visionnage » je trouve ça bof et tristou.

D’abord parce vous n’êtes pas forcément ensemble en amoureux au moment de l’ouverture de mail (« ne pas regarder, ne pas regarder, résistes, prouves que tu existes »). 

Ensuite, vous ne serez peut être pas dans les conditions optimales pour apprécier votre reportage (un écran de smartphone, ça reste petit).

Enfin, je ne suis pas là !


Découvrir leur mariage

Et comme j’accorde énormément d’importance à notre relation et à ce moment de vie si mémorable que votre mariage , j’ai envie de vous revoir, que vous me racontiez la suite de votre aventure, les anecdotes qui ont suivi le mariage (« on s’est fait piquer 3 tasses Starbucks de notre collection »)…

Et surtout, j’ai envie de vous voir vous découvrir.

Vous voir déballez vos petits cadeaux (et oui je suis comme ça), tournez les pages de votre DoudouBook, voir vos sourires se dessiner, entendre vos éclats de rire, sourire aux larmes qui coulent.

C’est mon petit cadeau que je m’offre. Et c’est drôlement bon !


Découvrir leur mariage

Voilà pourquoi désormais tous mes reportages mariages sont remis en main propre.

Et comme je suis une taquine, j’aime vous filmer sur les premières minutes, garder une trace de ces premiers instants de découverte.

Et même si vous êtes loin, ne vous inquiétez pas, je suis une voyageuse !