Le LoveBook et le DoudouBook – Les Livres Photo

Aaaah le numérique, c’est génial ! On fait plein d’images, on les stocke sur son ordinateur et ses disques durs, et jamais on les regarde.
Et si d’aventure c’est le cas, au bout de 10 ou 15 images, on décroche facilement pour aller faire autre chose.

J’ai commencé la photographie au siècle dernier (mais non je ne suis pas vieille), dans les années 90, à l’époque où le numérique n’existait pas encore. Je vais même te livrer un scoop… Ce qui m’a amené à la photographie, c’est le labo, et non pas la prise de vue. Passer des heures en chambre noire, exposer son tirage, le voir apparaitre dans le révélateur…
J’ai toujours aimé le contact du papier, de l’objet, le fait de se poser confortablement dans un canapé, attraper un de mes albums photo, et replonger dans les images et les souvenirs.

À l’ère de la dématérialisation et du digital, je mise de plus en plus sur l’album et le papier, car il se dit quand cas d’incendie dans la maison, une des priorités, c’est de sauver les albums photos. Notre héritage. Nos souvenirs.

Alors aujourd’hui, j’ai envie de te présenter le LoveBook, et son petit frère, le DoudouBook.

Le LoveBook, c’est un livre rempli d’amour, le résultat de votre Oui mutuel combiné à mes images.

Fabriqué en France, en région grenobloise (je suis “Miss Circuit-Court”, il m’importe beaucoup de faire promouvoir l’artisanat et les entreprises locales du bassin grenoblois), cet ouvrage d’exception, entièrement réalisé à la main, vous accompagnera pour vos longues années d’amour.

Le LoveBook existe en deux formats, 23×23 cm et 30x30cm.
Chaque LoveBook est fourni avec son coffret luxe, en bois.

Deux finitions, selon les goûts : la version bois, avec une couverture en bois de cerisier, est gravée sur mesure. La charnière est en cuir.

La version Velouté, quand à elle, apporte une touche de modernité, avec son vernis sélectif. Deux coloris, blanc ou noir.

La mise en page façon StoryTelling (ou comment te raconter ton histoire avec mes photos), est réalisée par mes soins, afin de retracer au plus juste cette folle journée que sera votre BigDay.


La reliure est une reliure à plat, idéale pour profiter pleinement de votre histoire. Ou comment insérer une photo en double page, sans la dénaturer !

Le DoudouBook, quant à lui, va devenir ton nouveau meilleur ami.
Livre album souple, d’un format 13x13cm, il se glisse facilement dans ton sac et va devenir ton meilleur allié pour contrer les coups de blues, ou pour partager avec vos proches vos moments forts.

Toutes les reportages sont fournis avec leur DoudouBook.

Pssst, le LoveBook n’est pas dédié qu’au mariage, il est également adapté aux séances Tranches de Vie.

 

Pour plus d’informations, contacte moi !